AndroidMobile

Android Oreo 8.0 bientôt déployé sur les Samsung Galaxy S7 et Galaxy A5, A3 (2017)

Mieux vaut tard que jamais... Android Oreo 8 serait sur le point d'arriver sur les Galaxy S7 et S7 Edge. Les utilisateurs des Galaxy A3 et A5 (2017) devraient eux patienter jusqu'au mois de mai.

Après des mois d’attentes, Samsung est finalement en train de déployer la mise à jour Android Oreo 8.0. La mise à niveau a débuté sur les Galaxy S8, S8+ et Note 8, mais elle arrive également pour les Galaxy S7 / S7 Edge, A3 (2017) et A5 (2017). Si l’on en croit le calendrier de certification de la Wi-Fi Alliance relayé par SamMobile, la mise à jour devrait débuter au mois d’avril pour les S7 et S7 Edge, alors que les possesseurs de Galaxy A3 et Galaxy A5 devront patienter jusqu’en mai.

Comme d’habitude, si vous avez acheté votre appareil via un opérateur ce délai sera un peu plus long – il va valoir prendre votre mal en patience les bénéfices du projet Treble se feront sentir sur les prochaines versions d’Android. De même, rappelons que les mises à jour ne seront pas déployées simultanément dans le monde mais par continent. A ce rythme, la prochaine version officielle d’Android sera probablement disponible alors que certains modèles n’auront toujours pas eu droit à Oreo. La Google I/O qui permet habituellement de présenter la nouvelle version du système d’exploitation mobile se tiendra entre le 8 et le 11 mai.

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close