AppleMobile

Inutile de faire la queue pour l’iPhone X, les Apple Store n’auront aucun stock vendredi prochain

iPhone X, J-3. Si officiellement, c’est bien vendredi que sort l’iPhone X partout dans le monde, seuls quelques fortunés privilégiés pourront l’avoir, ceux qui l’ont précommandé. Car non seulement les Apple Store n’auront aucun stock, mais en plus il sera impossible de faire de la queue devant les magasins pour des raisons de sécurité.

C’est en tout cas ce que pense savoir iGeneration, qui affirme que les Apple Store français et européens n’auront aucun stock d’iPhone X à vendre vendredi prochain. En raison des risques d’attentats, Apple ne veut pas que des queues se créent devant ses magasins et ne fournira donc aucun stock à ses boutiques. Seuls ceux qui ont été assez rapides pour précommander le téléphone en ligne, vendredi dernier, pourront se rendre en boutique pour aller récupérer leur téléphone. Contrairement à ce qu’annonçait Apple la semaine dernière, faire la queue devant les magasins ne sera possible qu’aux États-Unis et dans certains pays anglophones.

• Lire aussi : Elle filme l’iPhone X de son père, ingénieur chez Apple, il est renvoyé dans la foulée

Le Bon Coin ou eBay proposent déjà des iPhone X vendus à des prix indécents

Le seul moyen de se procurer un iPhone X vendredi prochain sera de se rendre dans les boutiques des opérateurs. Mais, là encore, il est très probable qu’eux-mêmes ne possèdent aucun stock. Pour les plus désespérés, il est encore possible de passer par Le Bon Coin ou par eBay. Sur ces deux sites, sans surprise, les prix explosent. Sur Le Bon Coin, le prix de l’iPhone X approche les 2000 euros. « Iphone X 256go Gris sidéral. Précommandé le 27 sur le site de l’Apple store. Livraison prévue le 03 novembre. […] Ps : Je possède un détecteur de faux billet. » peut-on lire sur cette petite annonce. Il semble toutefois que Le Bon Coin supprime rapidement les reventes d’iPhone X.

Sur eBay, une petite dizaine d’iPhone X sont déjà mis en vente. A moins de trois jours de la sortie du téléphone, les prix ne sont pas encore (trop) ahurissants, mais dépassent souvent les 1300 euros. Il fait peu de doute que les prix vont s’envoler avec l’approche du week-end.

• Lire aussi : Comparatif : point par point, quelles différences entre l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 7 ?

Les premières prises en main et tests déjà disponibles sur la toile

Pour finir, les premières prises en main et tests du téléphone commencent à fleurir sur la toile. Sur YouTube, les premiers vidéastes invités par Apple mettent en ligne leurs premières impressions. Si vous n’êtes pas trop réfractaires à vous faire appeler toutes les 10 secondes « lézamis » et que vous acceptez « de lâcher des pouces bleus », vous pouvez toujours regarder la vidéo de TheiCollection. Sinon, faites comme moi, coupez le son.

Et si vous n’avez pas peur de l’anglais, vous pouvez toujours lire les premières impressions de Steven Levy, l’un des journalistes de Wired, qui se montre plutôt critique vis-à-vis de Face ID.

This content is created from http://www.journaldugeek.com/2017/10/31/inutile-de-faire-la-queue-pour-liphone-x-les-apple-store-nauront-aucun-stock-vendredi-prochain/ with Octolooks Scrapes

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close