AndroidMobile

LG V30S et V30S+ : les premiers smartphones dotés de LG Lens sont attendus au MWC 2018

On en sait plus sur les nouveaux LG V30 : dotés de la fonctionnalité photo à base d’IA, LG Lens, ils devraient être dévoilés au MWC 2018.

Le MWC 2018, qui se tient du 26 février au 1er mars à Barcelone, devrait être l’occasion de découvrir les nouveaux modèles de LG V30, à en croire le média coréen Etnews.

Selon cette source, les nouveaux produits (LG V30 et LG V30+) de la firme sud-coréenne devraient être affublés d’un S supplémentaire pour devenir des LG V30S et S+ et être disponibles dès début mars en Corée du Sud — voire le 9 mars, pour faire concurrence directe à la sortie du Galaxy S9 de Samsung — pour l’équivalent de 900 dollars (environ 700 euros).

Le premier smartphone de la marque doté de LG Lens

Au niveau des caractéristiques, les deux smartphones de LG, d’apparence semblable aux modèles sortis l’an dernier, devraient en revanche disposer de 256 Go de stockage, d’un écran 6 pouces OLED (QHD+), d’un Snapdragon 835, d’un double capteur photo arrière 16 MP et d’un capteur avant 5 MP.

Leur principale nouveauté réside dans l’inclusion de la fonctionnalité LG Lens, l’équivalent de Bixby Vision sur les Galaxy S8 et Note 8 : prendre la photo d’un produit avec cette option à base d’IA permet d’en afficher les caractéristiques en ligne et de découvrir des équivalents au même prix.

LG Lens, inclus pour la première fois sur un smartphone de la marque, est aussi capable de reconnaître des codes-barre et des QR codes, ou encore de traduire un texte en anglais (là encore, une fois pris en photo) dans la langue de l’utilisateur. Cette dernière fonctionnalité existe déjà sur Google Traduction.

source : frandroid

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close