MicrosoftTech

Vous pouvez toujours obtenir Windows 10 gratuitement avant le 31 décembre

Si vous êtes parmi les utilisateurs de PC qui ont conservé des versions Windows plus anciennes telles que Windows 7 et 8.1, et qui aiment aussi votre argent durement gagné, ce week-end pourrait être votre dernière chance de passer à Windows 10 sans payer un centime .

Le géant du logiciel avait déjà mis fin à son programme de mise à jour Windows 10 en juillet, mais a prolongé la date limite de mise à jour jusqu’au 31 décembre pour les utilisateurs qui utilisent le lecteur d’écran, la loupe, les paramètres de contraste et d’autres fonctionnalités. fonctionnalités.

Mise à niveau Windows 10 gratuitement

Mais cela n’exclut pas les gens qui n’utilisent pas ces fonctionnalités, car les directives de Microsoft couvrent également ceux qui utilisent un clavier ou une souris pour utiliser des PC. Microsoft ne demande aucune preuve d’invalidité afin de passer à Windows 10 en utilisant cette option.

Si vous souhaitez mettre à niveau Windows, cliquez sur la page de mise à niveau qui est toujours en ligne pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance. À moins que Microsoft ne décide de prolonger la période de l’offre, votre seul moyen d’obtenir Windows 10 l’année prochaine serait de payer au moins 119 $ pour acheter une licence.

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close