Tech

35 meilleures extensions Google Chrome

Le plus grand avantage de Google Chrome par rapport aux autres navigateurs est la vaste bibliothèque d’extensions disponibles sur le Chrome Web Store. Bien sûr, les extensions populaires sont également disponibles pour d’autres navigateurs, mais le nombre et la qualité des extensions disponibles pour Chrome sont inégalés. Toutefois, étant donné que le nombre d’extensions disponibles sur le Chrome Web Store est très important, il est difficile de trouver les meilleures extensions réellement utiles à un utilisateur. C’est la raison pour laquelle nous avons créé cette liste des meilleures extensions Google Chrome que vous devriez recevoir en 2018:

Meilleures extensions Google Chrome pour 2018

  • Extensions Chrome pour la confidentialité et la sécurité

1. HTTPS partout

La meilleure façon de savoir si vous visitez un site Web sécurisé ou non est de rechercher le protocole HTTPS dans la fenêtre d’URL de votre navigateur. Cependant, il arrive parfois que vous ayez besoin de visiter un site Web qui n’est pas sécurisé à l’aide du protocole HTTPS. Dans de tels cas, l’extension HTTPS Everywhere peut venir à votre secours. L’extension a été créée par EFF et le projet Tor et permute automatiquement des milliers de sites de “HTTP” non sécurisés vers “HTTPS” sécurisés . Ainsi, il protège votre vie privée et supprime toute préoccupation concernant la surveillance, le détournement de compte, et toute autre confidentialité de ce type concernant l’activité.

Installez: HTTPS Everywhere

2. Confidentialité Badger

Privacy Badger est une excellente extension qui protège votre vie privée en ligne pendant que vous naviguez sur Internet. Il bloque les annonces d’espionnage et les trackers invisibles et garantit que les entreprises ne peuvent pas suivre votre navigation sans votre consentement. L’un des plus gros problèmes avec la navigation en ligne aujourd’hui est les trackers qui vous suivent sur les sites Web et génèrent des informations sur vous pour diffuser des annonces ciblées. Privacy Badger vous protège de ce genre de trackers invisibles.

Installer: Privacy Badger

3. ScriptSafe

ScriptSafe est un outil tout-en-un qui non seulement vous offre une expérience de navigation sécurisée, mais qui le rend également plus rapide en ne permettant pas aux scripts indésirables de se charger sur des sites Web . Les fonctionnalités de ScriptSafe comprennent la mise en liste blanche / liste noire des sites Web, la protection contre les empreintes digitales, la protection contre les fuites WebRTC, le blocage de contenu indésirable, l’intégration de liste de blocage de domaines malveillants, et plus encore.

Installer: ScriptSafe

4. Web de confiance

Bien que les extensions qui utilisent des scripts automatiques pour protéger notre vie privée sur Internet sont importantes, il est toujours possible qu’elles puissent manquer des problèmes de sécurité sur certains sites Web. C’est là que Web of Trust ou WOT se différencie des autres extensions. WOT est une communauté de millions d’utilisateurs d’Internet comme vous et moi qui rapport sur l’état d’une sécurité des sites Web. Lorsque vous utilisez l’extension, elle affiche le statut WOT d’un site Web à côté de son URL . Un symbole vert WOT signifie que le site Web est sécurisé, jaune signifie qu’il est vague, et rouge signifie que vous devriez éviter ce site Web à tout prix.

Installer: Web of Trust

5. uBlock Origine

Alors que vous pourriez penser que la plupart des informations disponibles sur le web est disponible gratuitement, vous payez pour votre vie privée. Des outils de suivi invisibles vous permettent de suivre les sites et de diffuser des annonces ciblées. Bien que les extensions mentionnées ci-dessus empêchent les suiveurs invisibles de suivre vos données de navigation, uBlock Origin bloque la diffusion de ces annonces persistantes sur les sites Web . uBlock vous permet également de mettre en liste blanche les sites Web de vos créateurs préférés afin que vous puissiez naviguer sur Internet sans publicité sans garder une conscience coupable.

Installer: uBlock Origin

6. Ghostery

Ghostery est l’une de ces rares extensions sur le web qui redonne du pouvoir aux consommateurs. L’extension bloque non seulement les trackers invisibles inter-sites mais vous permet également de voir quel type de trackers est présent sur le site que vous visitez . Vous pouvez ainsi afficher et bloquer les trackers sur les sites Web que vous parcourez et anonymiser vos données grâce à sa technologie anti-tracking améliorée. En dehors de cela, il bloque également les publicités agaçantes et contribue à accélérer l’Internet en bloquant automatiquement et permettant aux trackers de répondre aux critères de qualité de la page.

Installer: Ghostery

7. TunnelBear VPN

Un bon moyen de protéger votre historique de navigation contre le suivi non seulement des scripts automatiques présents sur les sites Web mais aussi de vos FAI (fournisseurs de services Internet) consiste à utiliser un VPN. Un VPN vous permet de naviguer sur Internet en utilisant une adresse IP virtuelle ou proxy et d’enregistrer vos données de navigation à partir de suivi . VPN a également ajouté des avantages de débloquer le contenu verrouillé région. Bien qu’il existe des tonnes de bons fournisseurs de services VPN, si vous en recherchez un qui offre la meilleure connectivité et la meilleure vitesse, TunnelBear est la voie à suivre. Bien que ce soit un service VPN payant (la version gratuite vient avec 500Go de données), si vous appréciez votre vie privée et que vous voulez le meilleur service VPN là-bas, TunnelBear est ce dont vous avez besoin. Le service coûte 9,99 $ / mois (facturé mensuellement) ou 4,99 $ / mois (facturé annuellement) et vous donne des données illimitées.

Installer: TunnelBear VPN

8. DuckDuckGo

DuckDuckGo est devenu populaire comme un moteur de recherche alternatif à Google (Bing n’a jamais été dans l’image) car il a promis aux utilisateurs qu’il ne suit aucune de leurs données. Maintenant, le service a également lancé son extension Chrome qui aide les utilisateurs à protéger leur vie privée sur Internet. Tout comme Web of Trust, DuckDuckGO fournit un score de confidentialité à chaque site Web et a même la capacité d’améliorer de force la note de confidentialité d’un site Web en utilisant son propre cryptage. Il a également un bloqueur de suivi qui empêche les annonceurs de vous suivre sur les sites que vous visitez. Enfin, l’extension elle-même ne stocke pas de données utilisateur en gardant votre présence en ligne en toute sécurité.

Installer: DuckDuckGo

  • Extensions Chrome pour une meilleure lecture et une meilleure expérience vidéo

9. Invideo pour YouTube

Invideo est une petite extension très chouette qui peut améliorer votre expérience de navigation sur YouTube. Rappelez-vous, lorsque vous revérifiez une vidéo et que vous voulez passer à votre partie préférée, mais ne savez pas où cela commence. Eh bien, Invideo peut vous aider dans de telles situations. L’extension, croyez-le ou non, vous permet de rechercher dans une vidéo YouTube . Il utilise essentiellement les sous-titres utilisés dans les vidéos YouTube et rend l’ensemble du texte consultable. L’extension est également très pratique lorsque vous regardez un long tutoriel et que vous voulez simplement passer à la partie que vous ne comprenez pas.

Installer: Invideo pour YouTube

10.Éteignez les lumières

Éteignez les lumières est une autre extension qui est un must pour les utilisateurs qui regardent beaucoup de vidéos sur des endroits comme YouTube. L’extension fond généralement la page entière tout en mettant en évidence la vidéo que vous regardez , vous donnant une expérience immersive. La meilleure partie de l’utilisation de cette extension est qu’elle fonctionne pour tous les sites vidéo connus tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, Hulu, Netflix, Metacafe, YouKu, et plus encore.

Installer: éteindre les lumières

11. Lecteur sombre

Dark Reader est une extension qui apporte un thème sombre à l’ensemble d’Internet. Chaque fois que vous êtes sur un site Web, tout ce dont vous avez besoin est de cliquer sur l’icône de l’extension Dark Reader et il appliquera le thème sombre à ce site Web . Il vous fournit également un contrôle plus granulaire sur le thème sombre appliqué que l’utilisateur peut contrôler la luminosité, le contraste, faire des filtres de sépia, modifier les paramètres de police, et plus encore. Si vous aimez le thème sombre, essayez celui-ci.

Installer: lecteur sombre

12. Élégant

Élégant, comme son nom l’indique, est un plugin Chrome qui vous permet de styliser l’internet. Il le fait en permettant aux utilisateurs d’ installer différents thèmes sur les sites Web qu’il prend en charge. Il prend en charge la plupart des sites Web populaires, y compris Reddit, Facebook, Google, Quora, Twitter, et plus encore. Certains de mes thèmes préférés incluent le thème sombre pour Quora, le thème minimaliste pour Facebook et le thème Game of Thrones pour Reddit. Si vous voulez ajouter de la couleur à l’Internet autrement fade, Stylish est l’extension à utiliser.

Installer: élégant

13. Poche

Pocket est un service de lecture ultérieure qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des articles hors ligne pour une lecture ultérieure . En plus d’avoir une extension Chrome, Pocket a aussi sa propre application Android et iOS, permettant aux utilisateurs de lire des articles sur le pouce. C’est un de ces services dont vous n’avez jamais réalisé que vous aviez besoin jusqu’à ce que vous l’utilisiez une fois. Si vous aimez lire beaucoup d’articles sur le Web, Pocket sera un service extrêmement précieux pour vous.

Installer: Poche

14. InstaPaper

Tout comme Pocket, InstaPaper est un service de lecture ultérieure qui vous aide à enregistrer des pages Web à lire plus tard sur votre iPhone, iPad, Android, ordinateur ou Kindle . Bien que Pocket ait été le premier service à lire sur le marché, je préfère personnellement InstaPaper car il offre une interface utilisateur bien meilleure, minimaliste et agréable à regarder.

Installez: InstaPaper

15. Clipper Web Evernote

Evernote Web Clipper est une excellente extension si vous utilisez déjà le service d’Evernote. Alors que le web clipper peut agir comme un service de lecture ultérieure, car il peut non seulement enregistrer la version hors ligne d’un article mais l’article entier lui-même, je l’utilise principalement comme un outil de recherche. Comme vous le savez tous, Evernote est déjà l’une des meilleures applications de prise de notes, et avoir un clipper qui peut enregistrer des articles, des signets, et prendre des captures d’écran rapides , n’est qu’un avantage. Si vous utilisez Evernote, son extension Web Clipper pour Chrome est un must-have.

Installer: Evernote Web Clipper

16. HoverZoom

HoverZoom est une petite extension Chrome qui permet de prévisualiser des vidéos, des images et des miniatures sur le Web . Comme son nom l’indique, lorsque vous placez votre curseur sur l’un des objets susmentionnés sur le Web, l’extension affiche instantanément un aperçu. Ainsi, vous pouvez facilement parcourir les galeries sans ouvrir chaque photo à la fois, regarder des extraits vidéo pour décider si vous voulez les regarder ou non, et plus encore. Croyez-moi, l’extension vous fera gagner beaucoup de temps une fois que vous commencez à l’utiliser.

Installer: HoverZoom

17. Actions magiques pour YouTube

Celui-ci est pour les personnes qui passent le plus clair de leur temps à regarder des vidéos sur YouTube ne peut pas échapper à son vortex. Je suis l’une de ces personnes et l’extension Magic Actions pour YouTube a été un excellent partenaire dans le crime pour moi. L’extension apporte une tonne de fonctionnalités comme Auto HD (toujours lire des vidéos en HD), contrôle instantané du volume en faisant défiler la molette de la souris , Mode Cinéma, instantané 1-click, basculement jour / nuit, gestion de l’historique des vidéos , etc. Si vous passez beaucoup de temps sur YouTube, vous devriez certainement essayer celui-ci.

Installer: Actions magiques pour YouTube

18. Bouton Google Scholar

Comme vous le savez tous, Google Scholar est le moteur de recherche de Google qui indexe et recherche uniquement les articles savants. C’est un excellent outil pour les étudiants qui veulent trouver la source de l’article qu’ils citent . Google Scholar Button permet aux étudiants de le faire, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet à chaque fois. L’extension ajoute un bouton de navigateur pour accéder facilement à Google Scholar depuis n’importe quelle page Web. Les utilisateurs peuvent simplement chercher dans la boîte qui apparaît quand ils cliquent sur l’icône d’extension et obtiennent les résultats là. C’est un très bon outil pour recouper des articles sans avoir à aller et venir dans différents onglets.

Installer: bouton Google Scholar

  • Extensions Chrome pour une productivité générale

19. StayFocusd

Tout le monde ouvre leurs ordinateurs portables en jurant qu’ils seront productifs cette fois-ci. Cependant, Internet est un gros gros endroit distrayant qui a son propre agenda. C’est pourquoi, quelques heures plus tard, vous constatez que vous avez regardé quelques heures de vidéo, que vous vous êtes engueulé sur Twitter, que vous avez jalousé les statuts de votre ami Facebook et que vous avez fait tout autre chose que d’être productif. Si cela vous semble familier, arrêtez tout maintenant et téléchargez l’extension StayFocusd pour votre Chrome. StayFocusd est une extension de productivité pour Google Chrome qui vous aide à rester concentré sur votre travail en limitant le temps que vous pouvez consacrer à des sites web à perte de temps . Une fois que votre temps imparti a été épuisé, les sites que vous avez bloqués seront inaccessibles pour le reste de la journée.

Installer: StayFocusd

20. Noisli

Vous voulez être productif mais être distrait par tout le bruit autour de vous, alors vérifiez Noisli. Noisli est l’un des compagnons de productivité les meilleurs et les plus magnifiquement conçus. Peu importe si vous êtes dans un environnement trop bruyant ou trop calme, avec Noisli, vous pouvez créer et écouter vos sons de fond préférés afin de vous concentrer et de vous concentrer sur vos tâches. L’extension donne beaucoup d’options à choisir. Vous pouvez choisir le bruit de fond en fonction de vos préférences, ou laisser Noisli le faire pour vous en fonction de ce sur quoi vous travaillez. C’est l’un des meilleurs outils de productivité que vous aurez jamais.

Installer: Noisli

21. Marinara

Une autre excellente façon d’améliorer votre productivité est d’utiliser la technique Pomodoro. Si vous n’êtes pas familier avec le terme, il stipule essentiellement que vous devriez travailler dans un cycle de travail profond et de repos. Le cycle de base est de 25 minutes de travail suivies de 5 minutes de repos, cependant, vous pouvez changer l’heure selon votre capacité personnelle. Marniara vous aide à utiliser cette méthode Pomodoro en apportant une horloge Pomodoro à Chrome . L’extension ne fait pas que multiplier les temps de travail et les pauses, mais conserve également un enregistrement. Le record est une excellente façon de dire à quel point vous avez été productif la semaine dernière ou le mois dernier.

Installer: Marinara

22. Grammaire

Si vous êtes vraiment productif sur le web, vous passez une bonne partie de votre temps à écrire des choses. Que vous répondiez à des courriels ou rédigiez votre prochain article sur Google Docs, Grammarly est une extension qui peut vous aider à mieux écrire. Il utilise sa technologie sous-jacente pour identifier les erreurs grammaticales dans votre écriture , qui sont autrement manqués par tout autre traitement de texte. La meilleure partie est que Grammarly le fait automatiquement et vous suggère également les corrections en temps réel.

Installer: Grammaire

23. LastPass

Bien qu’il y ait beaucoup de gestionnaires de mots de passe qui peuvent vous aider à sécuriser vos mots de passe, LastPass est probablement mon préféré car il est vraiment multiplateforme, offre plus de fonctionnalités avec son niveau libre et est moins cher que la plupart des gestionnaires de mots de passe. C’est pourquoi quand il a fallu choisir une extension de gestionnaire de mots de passe, j’ai choisi LastPass . Nous connaissons tous les avantages de l’utilisation d’un gestionnaire de mots de passe, mais ma fonctionnalité préférée est la génération de mots de passe sécurisés et aléatoires chaque fois que vous vous inscrivez à un nouveau service. Autre que cela, la fonction de connexion automatique est profondément appréciée. Si d’une manière ou d’une autre vous n’utilisez toujours pas un gestionnaire de mot de passe, je suggérerais que vous devriez le faire maintenant.

Installer: LastPass

24. Pushbullet

J’ai toujours aimé la commodité de posséder un appareil iOS et macOS. La façon dont chaque service est synchronisé sur les appareils est tout simplement magnifique. Cependant, il n’y a rien de tel pour un appareil Android. C’est pourquoi Pushbullet est un service tellement puissant qu’il apporte la même synergie iOS et macOS sur votre appareil Android grâce à son extension Chrome. Avec Pushbullet, vous pouvez répondre aux messages, discuter sur des services comme WhatsApp et Facebook Messenger, partager des liens et des fichiers, voir toutes les notifications, et bien plus encore . PushBullet est comme avoir votre appareil Android sur votre bureau. Si vous utilisez Android, Pushbullet est une extension indispensable.

Installer: Pushbullet

25. Momentum

Parfois, pour devenir productif tout ce dont vous avez besoin est un rappel constant et la motivation que vous avez besoin de travailler. Momentum est une extension qui aide à créer un nouvel onglet configurable, qui vous donne un moment de calme et vous inspire à être plus productif. L’extension met automatiquement à jour le fond du nouvel onglet avec une nouvelle image apaisante et une citation inspirante chaque jour . Il vous permet également d’ajouter votre focus quotidien et vos tâches à faire qui sont également visibles sur le nouvel onglet. C’est le meilleur moyen de rappeler ce qui doit être fait.

Installer: Momentum

26. Miel

Honey est un peu différent des autres extensions productives de cette liste, car cela ne vous aide pas à faire plus de travail, mais vous permet de gagner du temps dans le travail que vous faites déjà . Si vous êtes un thrifter par nature, vous devez passer beaucoup de temps à chercher des coupons avant de faire un achat en ligne et puisque la plupart de nos achats se fait en ligne ces jours-ci, ce temps s’accumule assez rapidement. Le miel vous fait gagner du temps en cherchant des coupons en appliquant automatiquement le meilleur coupon disponible pendant que vous effectuez un achat. Le miel est un excellent moyen non seulement d’économiser de l’argent mais aussi de gagner un temps précieux.

Installer: Miel

  • Extensions Chrome pour la productivité Gmail

27. MailTrack

L’une des choses qui rendait WhatsApp très populaire était les doubles coches vertes qui aidaient les utilisateurs à voir si leurs messages étaient lus ou non. MailTrack apporte cette même fonctionnalité de coche double-vert à votre compte Gmail . L’extension a été développée par MailTrack.io, et elle vous permet de savoir si les emails que vous avez envoyés ont été lus ou non. La meilleure partie est que le service est gratuit à utiliser pour toujours.

Installer: MailTrack

28. Checker Plus

Checker Plus est un excellent moyen de gérer plusieurs comptes de messagerie à partir de Chrome . Il apporte essentiellement des notifications de style Android à votre Chrome vous permettant de marquer les e-mails comme lus et les supprimer. Il affiche même un badge de style iOS sur l’icône de l’extension, ce qui vous permet de voir combien de courriels non lus vous avez. En utilisant l’extension, vous pouvez également basculer facilement entre vos comptes sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Enfin, il vous donne également une option pour exécuter dans ce notificateur en arrière-plan lorsque Google Chrome est fermé et peut toujours afficher une nouvelle alerte par courriel.

Installer: Checker Plus

29. Sortd pour Gmail

Sortd For Gmail est une excellente extension qui transforme votre simple compte Gmail en un système de suivi des ventes à part entière . Une fois installée, l’extension crée une carte de pipeline de vente à portée de clic. Vous pouvez facilement faire glisser et déposer des courriels dans les différentes zones pour trier facilement les clients potentiels en fonction de l’étape dans laquelle ils se trouvent. Il vous permet également d’ajouter facilement des éléments exploitables. Ainsi, la prochaine fois que vous ouvrirez votre courrier, . C’est l’un des meilleurs outils de vente libre (a payé des options aussi) pour tout professionnel là-bas.

Installer: Sortd pour Gmail

30. MailButler pour Gmail

MailButler est votre propre assistant personnel pour Gmail. Il offre une pléthore de fonctionnalités telles que l’ envoi ultérieur, le suivi du courrier, les rappels, les signatures, les notes, les modèles de message et d’e-mail, et bien d’autres encore . J’adore particulièrement les fonctions de rappel qui suppriment les courriels de l’avant pour une durée prédéfinie afin que je puisse les traiter plus tard. Une autre fonctionnalité pratique est qu’il crée un bouton de désactivation pratique au-dessus de chaque newsletter, de sorte que vous n’avez pas à chercher ce bouton de désabonnement embêtant. Il y a une tonne de fonctionnalités et il faudra un article pour décrire tout ce que MailButler a à offrir. C’est pourquoi il suffit d’installer les extensions et de voir par vous-même à quel point une extension peut vous rendre plus productive.

Installer: MailButler pour Gmail

  • Extensions Chrome pour la gestion des onglets

31. SuperTabs

Avez-vous déjà perdu dans les onglets ouverts de votre navigateur? Je sais que j’ai, comme à tout moment, j’ai plus de vingt onglets ouverts dans mon Chrome. Si vous avez aussi une dépendance à l’onglet comme je le fais, SuperTab vous aidera beaucoup. SuperTabs est une extension qui vous permet d’afficher et de rechercher les onglets ouverts actuels et d’y accéder rapidement . Vous pouvez rechercher des onglets en fonction de leurs titres. L’icône d’extension affiche également le nombre d’onglets ouverts en tant que compteur de badge. Il prend également en charge les raccourcis clavier pour permettre aux utilisateurs de basculer rapidement entre différents onglets.

Installer: SuperTabs

32. Panda 5

Vous avez toujours voulu visiter plusieurs sites Web à partir du même onglet? Je sais que je l’ai fait, car il est vraiment facile de faire des références lorsque vous pouvez les parcourir ensemble. Eh bien, c’est là que Panda 5 vient à notre aide. L’extension vous permet de parcourir plusieurs sites en même temps . J’ai particulièrement trouvé cette extension utile quand il s’agit de mes affaires de médias sociaux. J’ouvre Facebook, Twitter et Reddit dans le même onglet et blitz juste à travers tout ce que j’ai besoin de faire. L’extension vous permet également de personnaliser vos nouveaux onglets et dispose d’un mode lecteur intégré disponible. C’est parfait pour les gens qui aiment multitâche.

Installez: Panda 5

33. La Grande Bretelle

Le seul problème avec l’utilisation de Chrome est que le navigateur monopolise la mémoire système, surtout quand vous êtes comme moi et que vous avez des dizaines d’onglets ouverts à tout moment. C’est pourquoi j’adore The Great Suspender, car cela me permet d’ouvrir autant d’onglets que je veux sans utiliser toutes les ressources de mon ordinateur portable . The Great Suspender suspend automatiquement les onglets après une période prédéfinie de non-utilisation. Vous pouvez également suspendre manuellement un onglet de votre choix et même créer une liste blanche pour les sites Web que vous n’avez jamais voulu suspendre. La meilleure partie est que les onglets suspendus sont conservés après la fermeture et la réouverture du navigateur, empêchant tous les onglets de recharger en même temps.

Installez: The Great Suspender

  • Extensions Chrome pour la création de médias

34. Captures d’écran impressionnantes

Une de mes fonctionnalités préférées de Firefox Quantum , est l’outil de capture d’écran intégré qui l’accompagne. Il rend la capture et le partage des captures d’écran de votre navigateur une tâche très facile. Alors que Chrome n’a pas cette fonctionnalité, si vous en avez vraiment besoin, téléchargez l’extension Awesome Screenshots. Il vous permet non seulement de capturer une capture d’écran sur votre site Web, mais vous permet également d’enregistrer des vidéos si nécessaire . L’extension vous permet de capturer tout ou partie d’une page Web, d’ajouter des annotations, des commentaires, de flouter des informations sensibles et de partager avec des téléchargements en un clic.

Installer: Awesome Captures d’écran

35. Métier à tisser

Loom est un logiciel d’enregistrement d’écran facile à utiliser pour Chrome . L’extension vous permet d’enregistrer la fenêtre de votre Chrome avec un simple clic et vous donne également un lien facile à partager une fois que vous avez fini d’enregistrer. C’est la meilleure façon d’enregistrer Chrome et de partager l’enregistrement avec d’autres sans avoir à télécharger le fichier quelque part.

Installer: Métier à tisser

Les meilleures extensions Chrome que vous pouvez utiliser

Cela met fin à notre liste des 35 meilleures extensions Chrome que vous pouvez utiliser en 2018 pour devenir plus productif. J’ai personnellement installé et testé toutes les extensions que j’ai mentionnées sur la liste afin que vous soyez sûr qu’elles fonctionnent comme annoncé. Alors utilisez-les et dites-nous quelles sont vos extensions Chrome préférées.

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close